Truro Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Truro

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Truro.

Voitures de location de famille bon marché

En voyageant en famille et en enfants, nous vous recommandons de sélectionner une voiture avec suffisamment d\'espace pour les bagages et suffisamment d\'espace pour accueillir les sièges enfants. Les enfants doivent voyager dans un siège d\'enfant / booster en fonction de leur poids ou de leur taille. Rentalcargroup.com offre une large gamme de variétés de wagons de gare, mini-fourgonnettes dans Truro.

Comparer les prix de location

Rentalcargroup.com est un des plus importants courtiers indépendants de location de voitures en ligne, nous comparons les prix de location de voitures dans plus de 35000 emplacements. Dans Truro, il existe de nombreux agents de location de voitures qui offrent différents types de catégories d\\\\\\\\\\\\\\\\'automobiles de Compact, économie ou SUV \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ s, nous pouvons offrir une grande échelle de voitures de location. Alors laissez-nous faire la recherche et vous sélectionnez la voiture qui vous convient le mieux. C'est aussi simple que ça.

Configuration requise pour louer une voiture dans Truro

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Je voyage à l\'étranger mais je ne sais pas comment arriver à ma destination

La plupart des locations de voitures offrent un système de navigation GPS pour naviguer vers votre destination. Il a un tarif supplémentaire qui est décrit dans les termes et conditions.\r\nVeuillez noter que les systèmes de navigation GPS sont soumis à la disponibilité des entreprises de location de voitures.

Informations utiles Truro

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Truro Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Truro

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Truro.

Cheap family rental cars

When traveling with family and children, we recommend you select a car with enough space for luggage and enough space to fit child seats. Children must travel save in a child seat/booster depending on their weight or how tall they are. Rentalcargroup.com offers a wide range of variety of station wagons, mini vans in Truro.

Compare rental prices

Rentalcargroup.com is one of the largest independent online car rental brokers, we compare car rental prices in more than 35000 locations. In Truro there are many car rental agents who offer different kind of car categories from Compact, economy or SUV's, we can offer a large scale of rental cars. So let us do the searching and you just select the car that suits you the best. It is as simple as that.

Age requirements to rent a car in Truro

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

I am traveling abroad but I do not know how to get to my destination

Most car rentals offer a GPS navigation system to navigate your way to your destination. It has an extra fee which is described in the terms and conditions. Please be advised as GPS navigation systems are subject to availability of the car rental companies.

Useful Information Truro

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165