Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Royaume-uni

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Royaume-uni

Location de voiture Royaume-uni

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Royaume-uni avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Royaume-uni Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Budget Car Rentals, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Royaume-uni et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Royaume-uni en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Location de voitures et de l'United Kingdom Travel Guide

Le Royaume-Uni (UK), communément appelé la Grande-Bretagne, est un constituant de la Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. Royaume-Uni est un État indépendant situé dans le nord-ouest de l'Europe. Il est entouré par la mer du Nord, océan Atlantique, la mer d'Irlande et la manche.

Comment faire pour le Royaume-Uni ?

La meilleure façon de rejoindre le Royaume-Uni depuis n'importe quelle partie du monde est par transport aérien. Avec plus de 450 aéroports au Royaume-Uni, vous trouverez toujours des vols quotidiens à l'un de ces aéroports de diverses parties du monde. Si vous voyagez en Angleterre, de France ou en Belgique, vous pouvez opter pour le voyage en train. Il est également possible d'entrer au Royaume-Uni de divers États voisins en voiture.

Transport et options de location de voiture en Angleterre ?

Il est possible de passer d'une ville à l'autre en avion. Puisque les distances sont très courtes, le transport aérien est assez cher, surtout si vous travaillez sur un budget. Les trains sont un moyen idéal de se déplacer au Royaume-Uni. Il y a deux réseaux ferroviaires qui offrent des transports dans tout le Royaume-Uni. Les trains de transport est le mode de transport au Royaume-Uni plus utilisé.

Il y a aussi des services d'autobus qui couvrent l'ensemble UK, et ils varient dans le coût et la qualité du voyage. Un bus de s'arrêter pour vous, il est conseillé d'arrêter à l'aide de votre main ; dans le cas contraire vous n'est peut-être au stade depuis longtemps. Vous pouvez également opter pour les taxis ; Il y a des taxi deux types au Royaume-Uni, les taxis compteurs qui sont de couleur noire se trouvent partout au Royaume-Uni et doivent être salué à savoir dont vous avez besoin de leurs services. L'autre type est les minicabs qui ya des cabines privées et doivent être réservés par téléphone pour être disponible.

L'autre type d'option transport que vous avez est la location de voiture. Tandis que les autres moyens peuvent s'avérer pratiques, ils peuvent parfois être satisfaites avec quelques accrocs. Pour vous assurer que vous explorez tant du Royaume-Uni que possible, il est primordial que vous louez une voiture. Il est possible de louer une voiture de tous les principaux aéroports internationaux au Royaume-Uni.

Une fois que vous atterrissez à l'aéroport, vous apercevrez de voitures comptoirs de service dans les bornes d'entrée. Ces agences de location de voiture sont locaux et internationaux. Il est même possible d'obtenir de voitures bon marché des fournisseurs de service au Royaume-Uni. Il existe également de nombreuses compagnies de location de voiture dans toutes les villes et la ville au Royaume-Uni, vous pouvez même avoir votre hôtel pour vous organiser.

Quelles attractions sont là au Royaume-Uni ?

Le Royaume-Uni joue abrite jusqu'à 25 sites du patrimoine de l'UNESCO. Vous trouverez également de nombreux musées et parcs à visiter. Il y a aussi des milliers de collectivités, vous pouvez payer visites à vous émerveiller de la campagne de UK. Vous aurez également la chance de voir le grand palais de Buckingham. Il y a des grandes villes à visiter comme Londres, Edimbourg et même de Cambridge et Oxford où vous aurez à visiter deux des plus anciennes villes et universités. Il y a également 14 parcs nationaux et au moins 40 jardins. Vous ne pouvez pas manquer les jardins d'Édimbourg, la cathédrale de Canterbury, la ville natale de Shakespeare et même la cathédrale York minster.

Le Royaume-Uni a beaucoup à offrir, il est impossible de manque choses amusantes à faire dans le milieu de la campagne, les villes historiques, les zones côtières et les grandes villes.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
United Kingdom

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 392 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

United Kingdom Car Rental - Car Hire Price Comparison

United Kingdom car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of United Kingdom and you can save up to 40%.

United Kingdom Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Budget Car Rentals, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our United Kingdom car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in United Kingdom. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

United Kingdom Travel and Car rental Guide

The United Kingdom (UK), commonly referred to as Britain, is a constituent of Northern Ireland and Great Britain. UK is an independent state located in the north west of Europe. It is surrounded by the North Sea, Atlantic Ocean, the Irish Sea and the English Channel.

How do I get to United Kingdom?

The best way to get to the United Kingdom from any part of the world is by air transport. With over 450 airports in the UK, you will always find daily flights to one of these airports from various parts of the world. If you are traveling to the UK from France or Belgium, you can opt to travel by train. It is also possible to enter the UK from various neighboring states by car.

Transportation and car hire options in the UK?

It is possible to move from one city to another by plane. Since the distances are quite short, air transport is quite expensive, especially if you are working on a budget. Trains are an ideal way to move around the UK. There are two rail networks that offer transportation throughout the UK. Trains transport is the most used means of transportation in the UK.

There are also bus services that cover the entire UK, and they vary in cost and quality of travel. In order for a bus to stop for you, it is advisable to stop it using your hand; otherwise you may just be at the stage for a long time. You can also opt for taxis; there are two taxi types in the UK, the metered cabs which are black in color can be found anywhere in the UK and have to be hailed at to know you need their services. The other type is the minicabs which are private cabs and have to be booked by phone to be available.

The other type of transportation option you have is car rental. While the other means can be convenient, they can at times be met with a few hitches. To make sure that you explore as much of the UK as possible, it is paramount that you rent a car. It is possible to rent a car from all the major international airports in the UK.

Once you land at the airport, you will spot car hire service desks in the entry terminals. These car rental agencies are both local and international. It is even possible to get cheap car hire service providers in the UK. There are also numerous car hire companies throughout the cities and town in the UK, you can even have your hotel arrange for one for you.

What attractions are there in the UK?

The UK plays home to up to 25 UNESCO heritage sites. There are also numerous museums and parks to visit. There are also thousands of communities you can pay visits to as you marvel at the UK countryside. You will also have the chance to see the great Buckingham palace. There are major cities to visit like London, Edinburgh and even Cambridge and Oxford where you get to visit two of the oldest towns and universities. There are also 14 national parks and at least 40 gardens. You cannot miss the Edinburgh gardens, the Canterbury cathedral, the birthplace of Shakespeare and even the York minster.

The UK has a lot to offer, it is impossible to lack fun things to do in the midst of the countryside, historic towns, coastal areas and great cities.    

 

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165